IAC 1 – Echo de contrôle de stim Number Three

Bien le bonjour à tous (bin oui ya peut être des sous marins hommes qui sait ??)

Ce matin levée à 4H50, douchette vite faite, je saute dans mes fringues, pas de petit dej’, les cheveux en bataille je ferais un brushing « aération voiture » – direction la PMA, il est 5H20… je n’ai jamais vu l’autoroute aussi vide dites donc … 5H50 je pénètre dans le hall d’attente et je suis la 5ème personne à m’assoir… oui oui à 5H50 il y avait déjà la queue !

Bref s’en suit l’attente, l’arrivée des tickets de rationnements euh de passage… déjà là un truc me turlupine ‘’comment je peux être 5ème et avoir le numéro 6 ??’’ Mais bon ce n’est pas grave il est 7H une vingtaine de filles sont derrière moi tout va bien.

En parlant avec ma voisine d’attente, on s’est dit qu’en fait on nous laissait sur des sièges inconfortables afin d’éviter à des filles encore plus folles que nous de dormir sur place (là,  vu l’inconfort hors de question de dormir).

Ensuite la prise de sang, et l’écho… alors pour la PDS pas d’ordre de passage mais ce n’est pas grave parce que tout le monde a le temps de passer avant que les échos commencent… et l’écho, cette fois ci la gynéco qui m’a ausculté été super douce et gentille J

Mais bon le résultat n’est quand même pas fameux :

Ovaire gauche toujours en grèveIAC 1 – Echo de contrôle de stim Number Three dans IAC n° 1 - Coup dans l'eau 130880218-200x300

Ovaire droit : Un follicule de 13.5mm… oui oui oui 1.5 mm en 4 jours, c’est officiel mes ovules sont de gros fainéants qu’il va falloir pousser au cul, foi de pmette !!!

Je fais la fanfaronne mais je la ramène pas en fait, rebelote samedi (ça tombe bien comme ça si on me demande ce que je fais samedi matin je répondrais plus j’ai piscine, mais j’ai écho endovag’ top la classe non ??? ) en espérant que ça bouge un peu… on reste sur le GONAL 100ui d’ailleurs je vais me piquer de ce pas.

 

Une autre petite chose, ou plutôt une question aux Pmettes : qui dans votre entourage, votre famille est au courant quand vous êtes en plein traitement ??

En fait on a dit à nos familles qu’on commençait le traitement pour fin mai, histoire de pas avoir la pression et de faire notre petite tambouille dans not’coin sans question tout ça tout ça… je regrette pas mais parfois c’est dur de pas faire de bourde .

@ +

, , , , ,

Pour me suivre...

Pas de newletter possible... donc viens sur twitter ou mets mon flux dans tes favoris

27 Réponses à “IAC 1 – Echo de contrôle de stim Number Three”

  1. Muuuhhh Dit :

    Vivement Samedi, je suis sûre que tu vas revenir avec des supers nouvelles et un follicule GEANT!!! (oui oui, pas moins!)

    Des bisous et du courage!!

    Répondre

  2. Amy02 Dit :

    Effectivement il est bien fainéant cet ovule.
    Punaise, un coup de pied au C** il mérite.
    Bon, ben quoi dire à part vivement samedi

    Répondre

  3. Fanette Dit :

    Pfffffffffffff… décidément…. :-(

    Alors croisage de doigts intensif pour samedi!
    Et pour répondre à ta question, oui notre entourage est au courant des stims… Parce que finalement j’en ai eu marre d’avoir à répondre toujours la même chose à la question: « Alors quand est ce que vous nous faîtes un bébé??? » Grrrrrrr…

    Répondre

  4. Athéna Dit :

    Eh Ben l’est fainéant ton fofo ! Peut être est ce dû au gonal ! Moi je ne répondais pas trop avec puregon malgré une dose à 450ui (oui oui z’avez bien lu !) et super bien au menopur avec 150ui, cherchez l’erreur !
    Sinon oui mes parents et quelques copines étaient au courant mais pas une dizaine de personnes non plus…

    Répondre

  5. aclh Dit :

    Il mérite quelques coups de martinet ce follicule :o Quoi qu’il en soit bon courage pour samedi matin :/
    Pour la PMA et la famille, je n’ai jamais rien dit à ma famille (ni belle-famille) lorsque je faisais des traitements. Peut-être que je dirai quelque chose à ma soeur (et juste à elle !!) pour la FIV, mais c’est tout. A toi de voir ce que tu penses être le mieux :)

    Répondre

  6. stl59 Dit :

    Allez petit fofo devient un gros fofo puis un beau brybry et enfin un beau baby!

    Répondre

  7. Shana Dit :

    Avec chéri on s’est dit qu’on ne dirait rien à personne quand on commencera le protocole pour ne pas avoir de pression.Bon après peut être qu’on changera d’avis au moment voulu.
    On continue le croisage de doigt pour samedi

    Répondre

  8. angej Dit :

    Coucou ma belle…

    je suis désolé de voir que ça n’avance pas comme il le faudrait, mais j’espère que le résultat sera quand même au RDV!!!

    Pour le fait d’être en PMA, dans ma famille, je pense qu’a peut prêt tout le monde le sait… dans la famille de mon mari, que ses parents.
    Le problème venant de lui, il a peur que les gents ne comprennent pas et du jugement sur ça virilité, alors qu’infertilité ne veut pas dire problème de virilité… enfin bref…

    Mais si les gents savent pour la PMA, notre parcours…. on ne les prévient pas de quand on commence un traitement… on leur donne seulement le résultat quelques mois après… (2 négatifs pour le moment…)

    Bon courage pour tes RDV… c’est la folie chez vous!

    Répondre

  9. Un p'tit bout 2 nous Dit :

    Prend son temps ton fofo.. plus c’est long.. etc..

    Perso j’ai mis mes parents au courant du traitement lors de ma 1ere FIV et depuis (j’en ai eu 3 1/2 en tout!) je ne leur dis rien, surtout à ma mère (ils sont séparés) qui à sa façon ne m’encourage pas dans le bon sens et aurait tendance à me miner sans s’en rendre compte! J’esquive toujours par une pirouette-cacahuete quand elle me demande  » quand est-ce que tu pourras recommencer? »..

    Bref, vivement samedi.. allez on pousse au cul du fofo!!

    Répondre

    • P. Dit :

      J’aime pas trop mais ma mere je lui mens… « non on commencera au cycle prochain, la faut que je reprenne du duphaston … » mais bon au moins je suis tranquillou :-)

      Répondre

  10. Sissou Dit :

    Et oh petit fofo, tu veux que je me déplace ???? J’ai de la route mais si j’arrive…….. lol
    Allez je croise à mort pour que samedi tu aies une bonne nouvelle ma belle !

    En ce qui concerne la famille, après trois ans d’essai, on l’a enfin dit à nos parents respectifs il y a peu (janvier) comme ça, on arrête enfin de nous poser THE question « vous le faites quand ce bébé ? » !!!!

    Des bisous

    Répondre

  11. Gaëlle Dit :

    Il attend d’être en week end ce fofo c’est tout !!!

    Allez allez petit fofo, peut être petit mais costaud ? T’aura peut être un ptit pimousse !

    Je croise pour Samedi !

    bisous

    Répondre

  12. Frisco Dit :

    rho punaise , il commence à nous les brouter ce fofo !!!
    et un p’tit coup de vahiné dans le gonal ??? non???
    sinon, trève de plaisanterie pas moyen d’augmenter les dosages?

    pour les ttt on avait rien dit parce qu’on habitait en RP à l’époque donc on était loin de nos familles donc plus facile à cacher. A ta place je voudrais garder ça pour nous aussi mais c’est pas facile d’esquiver les questions récurrentes :(

    Répondre

    • P. Dit :

      Comment tu veux me mettre du vahiné dans le Gonal toi??? cochonneuuuuuuu

      Ma mere est à 5 km je peux pas faire la morte :o

      Répondre

      • Frisco Dit :

        oui c’est ce que je disais c’était plus facile pour nous de garder le silence :( pfff je sais pas quoi te conseiller. Si tu sais qu’elle serait plus maladroite ‘qu’aidante’ ben préserve -toi …

        pour le gonal j’ai plein plein d’idées, je suis pleine de ressources ;)

        Répondre

  13. asveritas Dit :

    coucou
    dingue l’attente dans ton centre pfffffffff
    faut rester calme pas facile
    bon en tout cas je croise fort pour toi samedi
    pour ce qui est de le dire a l’entourage c’est propre a chacun
    pour notre 4eme fiv (actuelle donc) on a décider de ne rien dire a personne, manque de bol mes ragangna on décidé de débarqué avec + de 10 jrs en retard et donc paf nos projet sont tombés a l’eau , eh oui on habite loin de notre famille on avait decidé de descendre passé le week end du 8 mai et bien on ne peut plus puisque normalement mardi ce sera le jour de notre transfert, lol on a donc du le dire
    je t’envoi plein d’onde biz

    Répondre

  14. Mimosa_idf Dit :

    Allez le fofo faut croître d’ici samedi là !!
    Pour répondre à ta question, je ne suis pas en PMA bien sûr, mais mes parents sont au courant que je prends Pergotime et Duphaston. Par contre ils ne savent pas où j’en suis actuellement…
    Mais je préfère leur dire en fait, ça évite les questions…

    bisous et je croise les doigts pour demain !!

    Répondre

  15. B. Dit :

    Un petit coucou ici,

    nous on a toujours caché nos stims et meme notre désir d’enfant en fait, c’était déjà suffisamment difficile de ne pas y arriver et de voir des inconnues enceintes alors j’avais peur de pas supporter les remarques de la famille.
    Donc à la fameuse question on disait « oh plus tard on est pas pressés » et comme ça tout le monde nous laissait tranquille.

    Et du coup l’annonce de la grossesse a été une surprise pour tout le monde :)
    Et quand on a finit par préciser qu’on avait eu des traitements on a osé nous dire « oh mais vous etes jeunes fallait patienter » ou bien « pour le prochain vous ferez sans hein? » ==> qu’est ce que ça peut vous f**tre !!

    Je croise croise à fond pour que tes cours de piscine fassent de toi une championne !!

    Répondre

Laisser un commentaire

delintesoso |
marieedeuxenfants |
lestextesdelo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | anonymegirl58
| Ennuie
| motsapropos