26 août 2012

*En vrac*

Mercredi 22 Août

Une journée de boulot comme tant d’autres… longues, les yeux rivés sur un projet intéressant mais un poil compliqué… et ces minutes qui défilent plus lentement qu’à l’habitude… purée mais qu’est ce qu’elle est longue cette journée quoi !!! Déjà que j’ai l’impression que les nausées et l’état un peu comateux que j’ai souvent l’après midi me donnent des après midi qui durent 12H au lieu des 4 habituelles… mais cette après midi là bon sang de bonsoir qu’elle a été longue et angoissante…

Oui parce que le 22 août à 18H45 il devait se passer plein de choses:

- Déjà je devais rencontrer mon nouveau gynéco, celui qui est censé suivre ma grossesse… oui parce que ça il faut que je me l’imprime dans la caboche, et que j’arrête de l’occulter pour me protéger, je suis bel et bien enceinte …

- Ce soir là je devais aussi et surtout rencontrer l’habitant de mon ventre qui s’arrondit petit à petit pour une première échographie officiel… wahouwwwwwwwwwwwww le cap de fou quoi… On est jamais allé jusque la… on a toujours du repartir à la case départ (et ne pas toucher les 20000 :o )

- Je devais aussi découvrir l’endroit dans lequel je suis censée venir tous les mois voir le gynéco mais aussi dans lequel je devrais accoucher dans qq mois (glupppsss ça fait peur ça !) (oui parce que j’ai choisi mon gyneco sur conseils de 2 amies … ne connaissant aucun gyneco par chez moi )

 

Donc voila nous y sommes… toutes ces 1eres fois ont eu lieu, tout s’est bien passé en plus… 

J dans *En vrac* 117149125-300x199uste une sensation apaisée à la découverte de ce petit habitant  de 76mm de la tête au cul et de son cœur qui bat, de ces bras et de ces jambes qui gigotent…et un sourire béat sur le visage de Chéri d’A. et moi en sortant (en retard vers 20H :o )

Bref je culpabilise toujours un peu de venir parler de cette grossesse sur un blog qui a la base devait parler d’infertilité…je pense bien à vous les copines de galère, je vous souhaite le meilleur pour la suite…

Bisous et à bientôt

 

P.

 

6 Réponses à “”

  1. missbelly Dit :

    Une bonne journée que ce 22 août au final :)
    Un blog d’infertilité qui se transforme en blog de grossesse, rien de tel pour apporter l’espoir dont on a tant besoin !
    Bisous

    Répondre

  2. Amy02 Dit :

    Ravie de revoir l’animation ici.
    Bébé crevette pousse bien, çà fait plaisir à lire surtout « le sourire béat de chéri d’ A. » çà laisse rêveur.
    Allez, c’est parti mon kiki un beau bébé pour vous 2

    Répondre

  3. Clémentine Dit :

    Il n’y a pas meilleure suite pour un blog d’infertilité qu’un blog de grossesse !!! tu redonnes espoir à plein de couples pour qu’ils continuent le combat ;-)
    gros gros bisous <3

    Répondre

  4. Sophie l attente Dit :

    Oh ben non ça fait du bien au moral de voir une grossesse qui se passe bien ! Moi, tant que tu n t plains pas et n sors pas des « ohmondieu c est horrible d être enceinte » je serais ta fidèle lectrice !!! Avec plaisir tes petits articles plein de légèreté (de l espoir en barre pour moi)

    Répondre

Laisser un commentaire

delintesoso |
marieedeuxenfants |
lestextesdelo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | anonymegirl58
| Ennuie
| motsapropos